La fameuse “chanm 16” désormais orpheline de son proprio. Ce serait un coup de sorcellerie
A présent, les acteurs de la HMI , comme des enfants, vont pouvoir dormir paisiblement, le croque-mitaine étant parti. D’une certaine manière la musique ayitienne a dorénavant un vide en l’absence de Jimmy Danger. En plus d’avoir été tambourineur il s’était fait une place dans le rang des critiques en utilisant une approche bien particulière qui le rendait redoutable. Personne dans la HMI ne voulait être frappé par la foudre de “Oh Yes Show” et se faire asperger les testicules à coup de pulverisateur (flite grenn).
Au cours de sa carrière, il a collaboré avec des formations musicales de renom dont System Band, Carimi, KAI, Disip Mass Konpa entre autres. Cependant, ces dernières années, c’est grâce à ses émissions en ligne qu’il avait développé une fan base. Ses diffusions en direct attiraient régulièrement des milliers de spectateurs. Comme une espèce de bourreau il n’hésitait pas à taper sur des gens du millieu culturel haïtien.
Disparu à l’âge de 38 ans laissant ses nombreux fans attristés. Sa disparition va laisser incontestablement un vide profond dans l’industrie ayitienne du divertissement. Selon une réaction de l’un de ses amis de longue date, le rockstar aurait été frappé de sorcellerie.