Actualités

Le soleil de Tafa est au Zénith

Tel un vrai phoenix la jeune chanteuse Ayitienne Tafa Mi Soleil n’a pas mis de temps à se relever du revers qu’elle a subi à la mi septembre avec le scandale des photos nues sur internet. C’est à se demander si elle en a jamais été vraiment éclaboussée,bref! L’artiste a définitivement le vent en poupe. Depuis la sortie de son EP “phoénix, d’heureux événements s’enchaînent sur son parcours. Des festivals à sa désignation comme boursière par l’ambassade américaine dans le cadre du Programme IVLP en passant par les innombrables concerts.

Apparemment, l’artiste ne va pas se reposer de sitôt. En effet, elle a de nombreuses prestations de prévues en Ayiti et à l’étranger. L’agenda de la Diva en devenir est compact en terme de rendez vous avec la scène dans l’intervalles du 8 octobre au 17 novembre 2023. Durant cette période elle passera par Miami, Boston, avant de revenir à Port-au-Prince pour ensuite parcourir le plateau central, le nord-est et le nord et enfin regagner les USA pour clôturer cette série de 16 perfomances.

A en croire son staff, toute cette demande pour le “brand” Tafa Mi Soleil sur le marché musical Ayitien est le fruit du travail fourni et des efforts qui ont été consentis sur le dernier Opus de l’artiste. Avec plus d’une demi douzaine de morceaux dont “Lakou, Zili Sole” “phoenix” a permis à l’interprète de “mizik Sove vim” de franchir un nouveau pallier en terme de proposition esthétique. Ce qui est évident quand on connaît les grosses pointures avec qui elle a collaboré sur cet EP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *