Nu look, vraisemblablement en difficulté
Définitivement la formation musicale « Nu look » est dans une traversée du désert. Les infortunes semblent en effet se multiplier sur le parcours de ce « Djaz » à tendance konpa. Deux évènements malencontreux se sont produits en un mois dans son univers qui a tout l’air de basculer.
Après l’annulation de son concert au Zénith de Paris le 16 septembre dernier pour insuffisance de place vendue, Nu look vient de reporter sine die la sortie de son Album d’après une source digne de foi. S’agissant des raisons exactes de cette décision, les informations ne sont pas encore accessibles. Pour le grand public, c’est mystère et boule de gomme.
A titre illustratif, la source a confié que la soirée prévue au canada pour le 8 octobre qui devait faire office de créneau de publication du nouvel opus de Nu look a subitement changé de thème. De « album release party » c’est devenu « soirée des hits ». Ce qui prouve que la sortie de l’album n’est plus d’actualité. Vu sous un autre angle cela pourrait aussi signifier que ces derniers jours le Maestro, pourtant réputé pour être un maniaque du contrôle, ne contrôle visiblement plus rien.