Actualités

Un mauvais sort ferait fuir les musiciens de Mass konpa?

La formation musicale Mass Konpa semble être frappée d’un mauvais sort qui ferait fuir les musiciens. Après le départ, en juillet dernier, de Beby Joe qui était l’accompagnateur de Gracia Delva au micro, deux mois plus tard c’est au tour de Wilner Paris dit “Will Black”, guitariste du groupe, de mettre la clé sous le paillasson.

C’est en effet le lundi 25 Septembre 2023 que le guitariste a mis fin à sa collaboration avec la formation musicale conduite par Gracia Delva. La traditionnelle raison de convenance personnelle très usitée dans ces moments là a été avancée par le musicien à titre explicatif.

Dans une lettre adressée au staff Managerial, Wilner Paris déclare être fier d’avoir été membre de ce groupe. Il a aussi vanté l’ambiance familiale qui régnait au sein de Mass Konpa avant d’exprimer son regret d’avoir eu à prendre la décision de s’en séparer, sans trop de detail sur la ou les raisons.

Le groupe n’est certes pas au sommet du marché musicale Ayitien, mais perdre 2 musiciens en 3 mois, c’est le genre d’évenement qui peut être à la base de perception négative, ce qui par conséquent peut bousiller l’élan du groupe, si élan il y en avait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *